The new Cannabis Act law comes into effect on October 17th

Come to our Parent Forums on Cannabis to find out what it means for youth in our area

Three Ways to Make Healthy Easy Contest

OFFICIAL CONTEST RULES

1. NO PURCHASE NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE WILL NOT INCREASE YOUR CHANCES OF WINNING.

The Three Ways to Make Healthy Easy contest (the "Contest") begins on March 1, 2018 at approximately 12:00 AM Eastern Time ("ET") and ends on March 31, 2018 at 11:59 PM ET (the "Contest Period"). The Contest is sponsored by Eastern Ontario Health Unit (the “Sponsor”).

2. ELIGIBILITY

The Contest is open to legal residents of Canada residing in the City of Cornwall, the United Counties of Stormont, Dundas and Glengarry, the United Counties of Prescott-Russell, and the territory of Akwesasne in Ontario who are at least 18 years of age as of the date of entry. Excluded from eligibility are officers, directors, employees, agents and representatives of Sponsor, the independent contest judging organization, each of their respective parent, affiliated and related companies, agencies, suppliers of the materials and services related to this Contest, and members of any immediate families (defined as parents, siblings, children and spouses, regardless of where they live) or households (whether or not related) of such officers, directors, employees, agents and representatives. Void in Quebec and where prohibited.

3. HOW TO ENTER

NO PURCHASE NECESSARY. Internet access required. Online entry through the Eastern Ontario Health Unit’s English or French Facebook pages (respectively www.facebook.com/EOHUhealth and www.facebook.com/BSEOsante) only; no other means of submission will be accepted. Although online access and a Facebook account are required in order to participate, no purchase is required in order to enter the Contest. Many public libraries, retail businesses and others offer free access to computers.

To enter, go online to www.facebook.com/EOHUhealth or www.facebook.com/BSEOsante (the “Contest Website”) during the Contest Period and like the Three Ways to Make Healthy Easy or Trois façons de manger « sainement simple » video. LIMIT: Two (2) entries per person (one per Facebook page, one on www.facebook.com/EOHUhealth and one on www.facebook.com/BSEOsante). Only one (1) Facebook account may be used per person to participate in this Contest. Any attempts to exceed the maximum number of entries per person is a violation of these Official Contest Rules and may result in disqualification.

Each entry must be submitted separately by the entrant him or herself. Use of automated devices is prohibited; automated entries (including but not limited to entries submitted using any robot, script, macro or other automated service) are not permitted and may result in disqualification.

4. HOW TO WIN

On or about April 2, 2018, at approximately 12:00 noon PM ET in Cornwall, Ontario, a random draw will be conducted from all entries received (persons who liked the video) during the Contest Period. There are two (2) prizes available to be won (one (1) prize for the EOHU Facebook page (www.facebook.com/EOHUhealth) and one (1) prize for the BSEO Facebook page (www.facebook.com/BSEOsante)). See Prize Claim Conditions in Rule 5 below. Odds of being selected as eligible to win a prize in this Contest will depend on the total number of eligible entries received during the Contest Period.

5. PRIZE CLAIM CONDITIONS

The selected entrant will be notified via Facebook within approximately five (5) days of the draw. The selected entrant will be required to attend in person to collect his/her prize at the Eastern Ontario Health Unit at a mutually convenient time. Before being declared a winner, the entrant must complete and return to Sponsor (or its authorized agent) a written declaration and release form (the “Release”), releasing the Sponsor, the independent contest judging organization, their respective parent, related and affiliated companies, advertising and promotional agencies, participating retailers, and all of their respective directors, officers, owners, partners, employees, agents, representatives, successors and assigns from any liability in connection with this Contest or the use or misuse or possession of any prize. Return of any prize or winner notification as undeliverable, inability to reach selected entrant or failure of selected entrant to respond to notification within five (5) business days of first attempt by Sponsor or Sponsor’s agent, failure to provide proof of eligibility, release documents, or other required documentation in a timely manner, failure to correctly answer the skill-testing question, or other non-compliance with these Official Contest Rules may result in disqualification, forfeiture of the prize and, at Sponsor’s sole discretion, selection of an alternate eligible entrant for the forfeited prize, who will be subject to disqualification in the same manner.

6. PRIZE

There are two (2) prizes available to be won consisting of the following:

  • Two (2) $100 grocery store gift cards.

The prize will be awarded only to the verified winner. Prize must be accepted as awarded and may not be substituted, transferred or redeemed for cash or otherwise; however, the Sponsor reserves the right to substitute a prize of equal or greater monetary value, in cash or otherwise, at its sole discretion, if a prize cannot be awarded for any reason. Sponsor will not replace any lost or stolen prizes. Sponsor makes no representations or warranties with respect to any prize and any concerns or claims concerning a prize should be directed to the manufacturer. Additional services, accessories, applications or features are NOT included with the prize. Any other costs or expenses associated with the prizes will be the responsibility of the selected winner. Limit: One (1) prize per person and per household.

7. PERSONAL INFORMATION

The purpose of this Contest is to promote health as required under the Health Promotion and Protection Act, R.S.O. 1990, c. H-7. The personal information you provide in connection with this Contest is used to administer your participation in the Contest. When accepting a prize, the winner (and his/her parent or legal guardian) may be required to sign a declaration and release that includes permission for use by Sponsor of his/her name, address (city/province), likeness, and/or prize information for promotional purposes related to the Contest in any medium, whether now known or hereafter developed, including but not limited to any Internet-based medium, without additional compensation or notice. Questions about this information collection should be directed to:

Patti Gauley
Director, Health Promotion and Prevention
1000 Pitt Street
Cornwall, ON K6J 5T1
info@eohu.ca
613-933-1375 or 1 800 267-7120 ext. 291

For additional information on our personal information practices, see our Privacy Policy at ttp://eohu.ca/home/privacy_statement_e.php.

8. RIGHT TO VOID / TERMINATE / SUSPEND / MODIFY

Sponsor reserves the right to terminate, suspend or modify this Contest, in whole or in part, at any time and without notice or obligation if, in Sponsor's sole opinion, any factor interferes with its proper conduct as contemplated by these Official Contest Rules. Without limiting the generality of the foregoing, if the Contest, or any part thereof, is not capable of running as planned for any reason, including but not limited to infection by computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, programming errors, or technical failures, which, in the sole opinion of Sponsor, corrupt or affect the administration, security, fairness, integrity or proper conduct of this Contest, Sponsor may, in its sole discretion, void any suspect entries and: (a) terminate the Contest, or any portion thereof; (b) modify or suspend the Contest, or any portion thereof, to address the impairment and then resume the Contest, or relevant portion, in a manner that best conforms to the spirit of these Official Contest Rules; and/or (c) award the prizes from among the eligible, non-suspect entries received up to the time of the impairment in accordance with the winner selection criteria discussed above.

9. GENERAL CONDITIONS

Winning a prize is contingent on fulfilling all the requirements set forth herein. All entries become the property of Sponsor and none will be returned or acknowledged. Mass entries, automated entries, entries submitted by third parties, and any entries or prize claims that are late, incomplete, fraudulent, illegible, unidentified or delayed will be void. All entries and prize claims are subject to verification. Proof of entry submission does not constitute proof of receipt. Entrants agree to abide by these Official Contest Rules. Decisions of Sponsor and/or the independent contest judging organization will be final and binding on all matters pertaining to this Contest. Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws. Void where prohibited. Sponsor reserves the right to correct any typographical, printing, computer programming or operator errors. Sponsor's failure to enforce any term of these Official Contest Rules shall not constitute a waiver of that provision. The invalidity or unenforceability of any provision of these Official Contest Rules shall not affect the validity or enforceability of any other provision. If any provision of the Official Contest Rules is determined to be invalid or otherwise unenforceable, then the Official Contest Rules shall be construed in accordance with their terms as if the invalid or unenforceable provision was not contained therein. Should a winner make any false statement(s) in any document referenced above, the winner will be required to promptly return to Sponsor his/her prize, or the cash value thereof. Sponsor reserves the right at its sole discretion to disqualify any individual who tampers or attempts to tamper with the entry process, the operation of the Contest and/or Contest Website, violates the Official Contest Rules, or acts with intent to annoy, abuse, threaten or harass any other person. WARNING: ANY ATTEMPT BY AN ENTRANT OR ANY OTHER INDIVIDUAL TO DELIBERATELY DAMAGE ANY WEBSITE ASSOCIATED WITH THIS CONTEST OR UNDERMINE THE LEGITIMATE OPERATION OF THE CONTEST IS A VIOLATION OF CRIMINAL AND CIVIL LAWS, AND SPONSOR RESERVES THE RIGHT TO PROSECUTE AND SEEK DAMAGES TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW. In the event of a dispute as to the identity of the person who submitted any entry, the authorized account holder of the Facebook account used at registration will be deemed to be the entrant. The "authorized account holder" is the natural person assigned an account by Facebook. The potential winner may be required to show proof of being the authorized account holder.

10. LIMITATIONS OF LIABILITY AND RELEASES

BY PARTICIPATING IN THIS CONTEST, ENTRANTS AGREE THAT SPONSOR, ITS PARENT, RELATED AND AFFILIATED COMPANIES, AND EACH OF THEIR RESPECTIVE OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES AND AGENTS (COLLECTIVELY, THE "RELEASEES") HAVE NO LIABILITY WHATSOEVER FOR, AND SHALL BE HELD HARMLESS BY ENTRANTS AGAINST, ANY LIABILITY FOR ANY INJURIES, LOSSES OR DAMAGES OF ANY KIND (INCLUDING DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES) TO PERSONS OR PROPERTY RESULTING FROM A PRIZE, INCLUDING THE ACCEPTANCE, POSSESSION, MISUSE OR USE OF THE PRIZE. FURTHER BY PARTICIPATING IN THIS CONTEST, ENTRANTS AGREE THAT RELEASEES HAVE NO LIABILITY WHATSOEVER FOR, AND SHALL BE HELD HARMLESS BY ENTRANTS AGAINST, ANY LIABILITY FOR ANY INJURIES, LOSSES OR DAMAGES OF ANY KIND (INCLUDING DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES) TO PERSONS OR PROPERTY RESULTING FROM: A) ENTRY OR PARTICIPATION IN THIS CONTEST, INCLUDING ACCESS TO AND USE OF THE CONTEST WEBSITE, OR B) ANY CLAIMS BASED ON PERSONALITY OR PRIVACY RIGHTS, DEFAMATION OR MERCHANDISE DELIVERY. Some jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, therefore such exclusions may not apply to you.

Without limiting the foregoing, the Releases, and any of Sponsor's other agencies, suppliers or contractors, shall not be responsible for: (a) any incomplete or inaccurate information that is caused by Contest Website users, or by any of the equipment or programming associated with or utilized in the Contest, or by any technical or human error which may occur in the processing of submissions in the Contest; (b) lost, interrupted, or unavailable network, server, service provider, on-line systems, telephone networks or telephone lines, or any other connections; (c) the theft, destruction, loss or unauthorized access to, or alteration of, entries; (d) any problems with, or malfunctions or failures of, telephone networks or lines, computers or computer on-line systems, servers or providers, computer equipment, software, viruses or bugs; (e) garbled transmissions or miscommunications; (f) failure of any e-mail to be received by or from the Contest judging organization or Sponsor for any reason, including but not limited to traffic congestion on the Internet or at any website or combination thereof or technical incompatibility; (g) damage to a user's computer equipment (software or hardware) occasioned by participation or downloading of materials related to this Contest; (h) printing, distribution, programming or production errors, and any other errors or malfunctions of any kind, whether human, mechanical, electronic or otherwise; or (i) technical, pictorial, typographical or editorial errors or omissions contained herein.


Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario

Le concours Trois façons de manger sainement simple

RÈGLEMENT OFFICIEL DE CONCOURS

1. AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTE PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

Le concours Trois façons de manger sainement simple (le « concours ») commence le 1er mars 2018 à environ 0 h, heure de l’Est (« HE ») et prend fin le 31 mars 2018 à 23 h 59, HE (la « durée du concours »). Le concours est commandité par le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (le « commanditaire »).

2. ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert aux personnes autorisées du Canada qui résident dans la ville de Cornwall, dans les comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry, dans les comtés unis de Prescott-Russell, et le territoire d’Akwesasne en Ontario, qui ont au moins 18 ans à la date d’inscription. Ne sont pas admissibles les membres de la direction, les administrateurs, les employés, les mandataires et les représentants du commanditaire, de l’organisme indépendant chargé de juger le concours, de, respectivement, la société mère de ceux‑ci, leurs sociétés apparentées et les sociétés membres de leur groupe, des agences, des fournisseurs de documents et de services dans le cadre du présent concours, ainsi que les membres de la famille immédiate (soit le père, la mère, le frère, la sœur, les enfants, le conjoint ou la conjointe, nonobstant leur lieu de résidence) ou du ménage (que les personnes en question aient ou non un lien de parenté) de ces membres de la direction, administrateurs, employés, mandataires et représentants du commanditaire. Le concours est nul au Québec et là où il est interdit.

3. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE. Un accès à Internet est requis. L’inscription doit se faire en ligne par l’entremise des pages Facebook du BSEO seulement (www.facebook.com/BSEOsante et www.facebook.com/EOHUhealth respectivement); aucun autre mode de participation n’est accepté. Même si un accès à Internet et un compte Facebook sont nécessaires pour participer, aucun achat n’est requis pour s’inscrire au concours. Beaucoup de bibliothèques publiques, de commerces de détail et autres offrent un accès gratuit à des ordinateurs.

Pour vous inscrire, rendez-vous à www.facebook.com/BSEOsante ou www.facebook.com/EOHUhealth (le « site Web du concours ») pendant la durée du concours, et aimez la vidéo Trois façons de manger sainement simple ou Three Ways to Make Healthy Easy. LIMITE : Deux (2) participations par personne (une par page Facebook, soit une sur www.facebook.com/BSEOsante et une sur www.facebook.com/EOHUhealth). Seulement un (1) compte Facebook par personne peut être utilisé pour participer au concours. Toute tentative visant à dépasser le nombre maximum de participations par personne constitue une violation du présent règlement officiel de concours et peut entraîner la disqualification.

Chaque participation doit être transmise de manière distincte par le participant lui-même. L’utilisation de dispositifs automatiques est interdite; les inscriptions automatisées (y compris, mais sans s’y limiter, les inscriptions faites au moyen de tout robot, script, macrocommande ou autre service automatisé) ne sont pas permises et peuvent entraîner la disqualification.

4. COMMENT GAGNER

Vers le 2 avril 2018, à environ 12 h (midi), HE, à Cornwall (Ontario), un tirage au sort aura lieu parmi l’ensemble des participations reçues (personnes qui ont aimé la vidéo) pendant la durée du concours. Il y a deux (2) prix à gagner (un (1) prix pour la page Facebook du BSEO (www.facebook.com/BSEOsante) et un (1) prix pour la page Facebook du EOHU (www.facebook.com/EOHUhealth)). Veuillez vous reporter aux conditions de réclamation d’un prix à la règle 5, ci-dessous. Les chances d’être choisi comme participant admissible à gagner un prix dans le cadre du présent concours dépendent du nombre total de participations admissibles reçu pendant la durée du concours.

5. CONDITIONS DE RÉCLAMATION D’UN PRIX

Le participant choisi sera avisé par Facebook dans les cinq (5) jours environ suivant le tirage. Le participant choisi devra se rendre en personne au Bureau de santé de l’est de l’Ontario pour réclamer son prix à un moment convenable de part et d’autre. Avant d’être déclaré gagnant, le participant doit remplir et retourner au commanditaire (ou à son mandataire autorisé) une déclaration écrite et un formulaire de quittance (la « quittance »), qui libère le commanditaire, l’organisme indépendant chargé de juger le concours, respectivement, la société mère de ceux-ci, leurs sociétés apparentées et les sociétés membres de leur groupe, leurs agences de publicité et de promotion, les détaillants participants, et l’ensemble des administrateurs, membres de la direction, propriétaires, partenaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs de ceux-ci de toute responsabilité relativement au présent concours, ou à l’utilisation, à la mauvaise utilisation ou à la possession de tout prix. Le retour de tout prix ou d’un avis au gagnant avec la mention non distribuable, l’incapacité de communiquer avec le participant choisi ou l’omission par le participant choisi de répondre à l’avis dans les cinq (5) jours ouvrables à compter de la première tentative de le joindre faite par le commanditaire ou le mandataire du commanditaire, l’omission de fournir en temps opportun une preuve d’admissibilité, les documents de quittance, ou toute autre documentation exigée, une réponse inexacte à la question réglementaire, ou tout autre manquement au présent règlement officiel de concours peut entraîner la disqualification, l’abandon du prix, et, à la seule appréciation du commanditaire, la sélection d’un autre participant admissible à qui serait attribué le prix ainsi abandonné et qui serait assujetti à la disqualification de la même manière.

6. PRIX

Il y a deux (2) prix à gagner et qui consistent en :

  • Deux (2) cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $ chacune chez un supermarché.

Le prix ne sera attribué qu’au gagnant ayant fait l’objet d’une vérification. Le prix doit être accepté tel quel et ne peut faire l’objet d’aucune substitution, d’aucun transfert ou d’aucun rachat en espèces ou autrement; toutefois, le commanditaire se réserve le droit de substituer au prix un prix d’une valeur pécuniaire égale ou supérieure, en espèces ou autrement, à sa seule appréciation, si un prix ne peut être attribué pour quelque raison que ce soit. Le commanditaire ne remplacera pas les prix perdus ou volés. Le commanditaire ne formule aucune déclaration ou garantie relativement à quelque prix et toutes les préoccupations ou les réclamations concernant un prix doivent être formulées à l’intention du fabricant. Les services, les accessoires, les applications ou les fonctionnalités supplémentaires NE SONT PAS compris dans le prix. Tous les autres frais ou dépenses connexes au prix incombent aux gagnants choisis. Limite : un (1) prix par personne et par ménage.

7. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’objet du présent concours est de promouvoir la santé selon les exigences prévues à la Loi sur la protection et la promotion de la santé, L.R.O. 1990, c. H-7. Les renseignements personnels que vous fournissez dans le cadre du présent concours sont employés pour administrer votre participation au concours. Lorsqu’il accepte un prix, le gagnant (et son père, sa mère ou son tuteur) pourrait (pourraient) devoir signer une déclaration et une quittance qui comprend une permission accordée au commanditaire d’utiliser son nom, son adresse (ville et province), son image et (ou) des renseignements relatifs au prix à des fins de promotion connexes au concours et ce, sur tout support, maintenant connu ou mis au point par la suite, y compris, mais sans s’y limiter, tout support qui relève d’Internet, sans rémunération ni avis supplémentaires. Les questions au sujet de cette collecte de renseignements doivent être acheminées à :

Patti Gauley
Directrice, Prévention et promotion de la santé
1000, rue Pitt
Cornwall (Ontario) K6J 5T1
info@eohu.ca
613-933-1375 ou 1 800 267-7120, poste 291

Pour de plus amples renseignements sur nos pratiques relatives aux renseignements personnels, veuillez vous reporter à notre politique sur la vie privée à http://eohu.ca/home/privacy_statement_f.php.

8. DROITS D’ANNULATION, DE RÉSILIATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION

Le commanditaire se réserve le droit de résilier, de suspendre ou de modifier le présent concours, en tout ou en partie, à tout moment et sans avis ni obligation si, à sa seule appréciation, quelque facteur que ce soit nuit au déroulement convenable du concours tel qu’envisagé par le présent règlement officiel du concours. Sans limiter la généralité de ce qui précède, si le concours, ou toute partie de celui-ci, ne peut fonctionner comme prévu pour quelque raison que ce soit, notamment, mais sans s’y limiter, l’infection par des virus informatiques, les bogues, l’altération, les interventions non autorisées, la fraude, les erreurs de programmation ou les défaillances techniques, qui, à la seule appréciation du commanditaire, corrompent ou touchent l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le déroulement convenable du présent concours, le commanditaire peut, à sa seule appréciation, annuler toute participation suspecte et : a) mettre fin au concours, ou à toute partie de celui-ci; b) modifier ou suspendre le concours, ou toute partie de celui-ci, pour s’attaquer au problème de fonctionnement et ensuite reprendre le concours, ou toute partie pertinente de celui-ci, de manière la plus conforme possible à l’esprit du présent règlement officiel de concours; et (ou) c) attribuer les prix parmi les participations admissibles et non suspectes reçues jusqu’au moment de la survenance du problème de fonctionnement, conformément aux critères de sélection des gagnants énoncés ci-dessus.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES

Gagner un prix dépend du respect de l’ensemble des exigences énoncées aux présentes. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire et aucune ne sera retournée ni ne fera l’objet d’un accusé de réception. Les participations en masse, les participations automatisées, les participations présentées par des tiers et toutes les participations ou les réclamations de prix qui sont en retard, incomplètes, frauduleuses, illisibles, non identifiées ou retardées sont nulles. Toutes les participations et les réclamations de prix sont sujettes à vérification. La preuve de la transmission d’une participation ne constitue pas la preuve de sa réception. Les participants conviennent de respecter le présent règlement officiel de concours. Les décisions du commanditaire et (ou) de l’organisme indépendant chargé de juger le concours sont définitives et exécutoires en ce qui a trait à toutes les questions relatives au présent concours. Le concours est régi par toutes les lois fédérales, provinciales et municipales qui s’appliquent. Il est nul là où il est interdit. Le commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur de typographie, d’impression, de programmation ou d’exécution informatique. L’omission par le commanditaire de faire respecter quelque modalité du présent règlement officiel de concours ne constitue pas une renonciation à l’égard de celle-ci. L’invalidité ou l’inopposabilité de toute stipulation du présent règlement officiel de concours ne touche aucunement la validité ou l’opposabilité de toute autre stipulation. Si une stipulation du présent règlement officiel de concours est jugée invalide ou par ailleurs inopposable, le règlement officiel de concours doit alors être interprété conformément à ses modalités tout comme si la stipulation invalide ou inopposable ne s’y trouvait pas. Dans l’hypothèse où un gagnant ferait une déclaration fausse dans tout document mentionné ci-dessus, le gagnant doit sans délai retourner au commanditaire son prix, ou la valeur pécuniaire de celui-ci. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule appréciation, de disqualifier toute personne qui altère ou tente d’altérer le processus d’inscription, le déroulement et (ou) le fonctionnement du site Web du concours, qui viole le présent règlement officiel de concours ou qui agit avec l’intention d’irriter, de menacer ou de harceler toute autre personne ou d’en abuser. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER SCIEMMENT TOUT SITE WEB ASSOCIÉ AU PRÉSENT CONCOURS OU DE MINER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES, PÉNALES ET CIVILES, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’INTENTER DES POURSUITES ET DE DEMANDER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI. Dans l’hypothèse d’un différend quant à l’identité d’une personne ayant transmis une participation, le détenteur autorisé du compte Facebook utilisé pour participer est réputé être le participant. Le « détenteur autorisé du compte » est la personne physique à qui Facebook a accordé un compte. Le gagnant éventuel pourrait être tenu de présenter des preuves qu’il est le détenteur autorisé du compte.

10. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ ET QUITTANCES

En participant au présent concours, les participants conviennent que le commanditaire, sa société mère, ses sociétés apparentées et les sociétés membres de son groupe, ainsi que les membres de leur direction, administrateurs, employés et mandataires respectifs (collectivement, les « parties libérées ») ne sauraient être tenus responsables des blessures, pertes ou dommages-intérêts de quelque sorte, et doivent en être tenus indemnes par les participants (y compris les dommages-intérêts directs, indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs), subis par des personnes ou des biens et découlant d’un prix, y compris de l’acceptation, de la possession, de la mauvaise utilisation ou de l’utilisation du prix. En outre, en participant au présent concours, les participants conviennent que les parties libérées ne sont aucunement responsables des blessures, des pertes ou des dommages-intérêts de quelque sorte, et qu’elles doivent en être tenus indemnes par les participants (y compris les dommages-intérêts directs, indirects, accessoires, consécutifs OU punitifs), subis par des personnes ou des biens et découlant : a) de l’inscription ou de la participation au présent concours, y compris l’accès au site Web du concours et son utilisation, ou b) de toutes les réclamations fondées sur les droits de la personnalité ou de la protection de la vie privée, la diffamation ou la livraison de marchandises. Certains ressorts ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages-intérêts accessoires ou consécutifs, si bien que de telles exclusions pourraient ne pas s’appliquer à votre cas.

Sans limiter ce qui précède, les parties libérées, ainsi que les autres agences, fournisseurs ou entrepreneurs du commanditaire, ne sauraient être tenus responsables : a) de renseignements incomplets ou inexacts qui sont causés par les utilisateurs du site Web du concours, ou par tout matériel ou toute programmation associés au concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci, ou par toute erreur technique ou humaine qui pourrait se produire en cours de traitement des participations au concours; b) des réseaux, des serveurs, des fournisseurs de services, des systèmes en ligne, des réseaux téléphoniques ou des lignes téléphoniques, ou de toute autre connexion perdus, interrompus ou non disponibles; c) du vol, de la destruction, de la perte ou de l’altération de participations ou de l’accès non autorisé à celles-ci; d) de tous les problèmes, mauvais fonctionnements ou échecs, défaillances ou pannes de réseaux ou de lignes téléphoniques, d’ordinateurs ou de systèmes informatiques en ligne, de serveurs ou de fournisseurs, de matériel informatique, de logiciels, de virus ou de bogues; e) de transmissions brouillées ou de mauvaises communications; f) du fait qu’un courriel n’est pas reçu par l’organisme responsable de juger le concours ou le commanditaire, ou de la part de ceux-ci, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, l’encombrement sur Internet ou de tout site Web ou toute combinaison de ces facteurs, ou encore les incompatibilités techniques; g) de l’endommagement du dispositif informatique d’un utilisateur (soit le logiciel soit le matériel) engendré par la participation au présent concours ou le téléchargement d’éléments s’y rapportant; h) d’erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production, ainsi que de toute autre erreur ou tout mauvais fonctionnement de quelque sorte que ce soit, que ceux-ci soient de nature humaine, mécanique, électronique ou autre; ou i) d’erreurs ou d’omissions aux présentes de nature technique, graphique, typographique ou éditoriale.

Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario