Nouvelles


Félicitations aux gagnants du concours sur la Sécurité civile du BSEO!

2019-05-29

Félicitations à Angela Poirier et à Alysha Lavictoire, les gagnantes du concours sur la Sécurité civile du Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO).

Angela, de Cornwall, a gagné le concours de la page Facebook en anglais du BSEO, tandis qu’Alysha, aussi de Cornwall, a gagné le concours de la page Facebook en français. Angela et Alysha sont deux des plus de 140 participants qui ont participé au concours en présentant des commentaires sur la vidéo du BSEO affichée sur Facebook sur le contenu habituel d’une trousse d’urgence pour la maison.

Chacune d’elles se sont méritées un prix comportant une trousse de survie de 72 heures pour 4 personnes pour la maison, une valeur de 160 $.

Le BSEO a organisé son concours sur la Sécurité civile du 5 au 11 mai, lors de la Semaine de la sécurité civile. Cette activité encourage les Canadiens à prendre des mesures concrètes pour se préparer et protéger leurs proches en cas d’urgence.

De gauche à droite : Angela Poirier, gagnante du concours sur la Sécurité civile de la page Facebook en anglais du BSEO, et Shawn Pilon, Gestionnaire des opérations de SD-G au BSEO.

De gauche à droite : Caroline Kuate, Gestionnaire de programme, gestion des urgences et santé environnementale et Alysha Lavictoire gagnante du concours sur la Sécurité civile de la page Facebook en français du BSEO.


Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario