Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario

Nouvelles


Comment recevoir votre vaccin contre la COVID-19 étant donné l’annulation de votre rendez-vous du 17 janvier

2022-01-18

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) informe ses clients des moyens de recevoir leur vaccin contre la COVID-19 après l’annulation des cliniques de vaccination du BSEO à Casselman, Rockland et Winchester lundi dernier, le 17 janvier, à cause du mauvais temps.

Si vous aviez un rendez-vous dans une clinique de vaccination du BSEO le 17 janvier, vous pouvez :

  • Prendre un nouveau rendez-vous sur le portail provincial de vaccination contre la COVID-19 à https://covid-19.ontario.ca/rendezvous-vaccin/ ou en appelant l’InfoCentre provincial pour la vaccination au 1 833 943-3900. Des rendez-vous supplémentaires seront ajoutés au système de réservation provincial au cours des prochains jours pour remplacer ceux qui ont été annulés le 17 janvier. La prise d’un rendez-vous pourrait éliminer le temps d’attente et favoriser la fluidité de la clinique pour les clients.
  • Vous présenter dans l’une des cliniques communautaires de vaccination contre la COVID-19 sans rendez-vous du BSEO, avec en main la preuve de votre rendez-vous du 17 janvier. Comme preuve de votre rendez-vous, vous pouvez présenter la confirmation reçue lors de la prise de votre rendez-vous que ce soit un numéro, un courriel ou un texto. Pour assurer une meilleure fluidité de la clinique, on pourrait vous proposer une heure prévue à laquelle revenir pour votre vaccination.

Si aucune des options ci-dessus ne vous convient, appelez le BSEO au 1 800 267-7120.

Le BSEO regrette tout inconvénient que l’annulation du 17 janvier puisse avoir causé.

Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario