SALON NAILS - 2024-11-26

Conforme sous condition

Information sur l'établissement

Adresse de l'établissement
513 St Philippe Street
Alfred, Ontario, K0B 1A0
Communauté
Alfred Station
Type d'établissement
Personal Services

Détails de l'inspection

Date
2024-11-26
Type d'inspection
Requise

Résultats de l'inspection

Résultat Conforme Corrigé durant l'inspection
L’opérateur assainit-il les appareils de bronzage et les lunettes de protection tel que requis?
  • L’opérateur doit assainir de façon appropriée à l’aide d’un liquide désinfectant toutes lunettes de protection usagées avant de l’offrir à un client.
  • L’opérateur doit utiliser un produit assainissant prévu et consigné aux fins de désinfection des lunettes de protection oculaire.
  • L’opérateur ne doit pas exiger du client qu’il désinfecte lui-même les appareils de bronzage ou les lunettes de protection des yeux ainsi qu’il ne doit pas afficher de consignes à l’effet que le client ait à désinfecter l’équipement lui-même.
  • L’opérateur doit désinfecter de façon appropriée les appareils de bronzage, y compris les mains-courantes, les appuie-tête et les surfaces dures après chaque usage d’un client.
Non Non
L’équipement est maintenu en bon état sanitaire, conformément aux directives du fabricant.
Non Non
L’emplacement des installations de bronzage et de l’équipement est-il conforme?
Non Oui
L’opérateur répond-il aux exigences concernant le port de lunettes de protection chez le client?
  • L’opérateur doit exiger que le client porte des lunettes de protection quand il utilise les appareils de bronzage.
  • L’opérateur doit fournir des lunettes de protection aux clients qui n’en ont pas.
  • L’opérateur doit renseigner le particulier sur l’objectif et l’usage approprié des lunettes de protection fournies dans les installations ou achetées par la personne même.
Non Oui
L’exploitant a fourni la liste complète de ses services.
Non Oui
Les désinfectants utilisés dans un établissement de services personnels sont autorisés et sont utilisés de façon appropriée.
Non Non
L’équipement réutilisable est nettoyé et désinfecté ou stérilisé aussi souvent que nécessaire pour prévenir la propagation de maladies.
  • L’équipement réutilisable doit être nettoyé et désinfecté ou stérilisé après chaque usage.
Non Non
Dossiers de désinfection sont tenus.
Non Non
L’équipement à usage unique est jeté immédiatement après l’usage.
Non Non
L'établissement est-il alimenté par un réseau d'eau privé ?
Non Non

Mesures prises

  • Insatisfaisant – réinspection nécessaire
  • Produit saisi et retenu
  • Consultation verbale
  • Règlement sur les services personnels
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