SALON NAILS - 2024-11-26

Conforme sous condition

Information sur l'établissement

Adresse de l'établissement
513 St Philippe Street
Alfred, Ontario, K0B 1A0
Communauté
Alfred Station
Type d'établissement
Personal Services

Détails de l'inspection

Date
2024-11-26
Type d'inspection
Requise

Résultats de l'inspection

Résultat Conforme
L’opérateur répond-il aux exigences concernant le port de lunettes de protection chez le client?
  • L’opérateur doit renseigner le particulier sur l’objectif et l’usage approprié des lunettes de protection fournies dans les installations ou achetées par la personne même.
  • L’opérateur doit fournir des lunettes de protection aux clients qui n’en ont pas.
  • L’opérateur doit exiger que le client porte des lunettes de protection quand il utilise les appareils de bronzage.
Non conforme
L’opérateur assainit-il les appareils de bronzage et les lunettes de protection tel que requis?
  • L’opérateur ne doit pas exiger du client qu’il désinfecte lui-même les appareils de bronzage ou les lunettes de protection des yeux ainsi qu’il ne doit pas afficher de consignes à l’effet que le client ait à désinfecter l’équipement lui-même.
  • L’opérateur doit désinfecter de façon appropriée les appareils de bronzage, y compris les mains-courantes, les appuie-tête et les surfaces dures après chaque usage d’un client.
  • L’opérateur doit assainir de façon appropriée à l’aide d’un liquide désinfectant toutes lunettes de protection usagées avant de l’offrir à un client.
  • L’opérateur doit utiliser un produit assainissant prévu et consigné aux fins de désinfection des lunettes de protection oculaire.
Non conforme
L’établissement est conçu de façon à ne pas permettre les conditions qui peuvent nuire à ses opérations.
  • Les accessoires et les meubles sont fabriqués de matériels lisses et imperméables et sont maintenus dans un état salubre.
  • Les planchers, les murs, les plafonds sont fabriqués de matériels lisses et imperméables et sont maintenus dans un état salubre.
Corrigé durant l'inspection
L’équipement réutilisable est nettoyé et désinfecté ou stérilisé aussi souvent que nécessaire pour prévenir la propagation de maladies.
  • L’équipement réutilisable doit être nettoyé et désinfecté ou stérilisé après chaque usage.
Non conforme

Mesures prises

  • Règlement sur les services personnels
  • Produit saisi et retenu
  • Insatisfaisant – réinspection nécessaire
  • Consultation verbale
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