Documenter et enregistrer un vaccin contre la COVID-19 reçu à l'extérieur de l’Ontario

Les personnes qui ont reçu le vaccin contre la COVID-19 à l’extérieur de l’Ontario sont invitées à documenter la preuve de leur vaccination. Cela ajoutera un document de vaccination dans le système provincial de gestion de la vaccination COVaxON.

La documentation d’une preuve de vaccination est particulièrement importante pour les personnes qui ont reçu la première dose du vaccin à l’extérieur de l’Ontario et qui désirent maintenant prendre rendez-vous pour la deuxième dose quelque part en Ontario. Dès que les renseignements d’une personne sont saisis dans le système provincial de gestion de la vaccination provincial COVaxON, celle-ci peut prendre rendez-vous pour recevoir la seconde dose à l’aide du système de prise de rendez-vous provincial.

Les personnes qui ont reçu les deux doses du vaccin à l’extérieur de l’Ontario sont aussi incitées à documenter la preuve de leur vaccination.

Pour documenter un dossier de vaccination contre la COVID-19, veuillez remplir le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les champs du formulaire marqués d’un astérisque sont obligatoires. Veuillez vous assurer d’inclure un numéro de téléphone valide où vous joindre en cas de questions sur les renseignements soumis. Si vous n'avez pas accès à l’Internet, vous pouvez demander de l’aide en appelant au 1-866-318-0522.

Veuillez noter qu’il peut s’écouler plusieurs jours avant que vos renseignements soient enregistrés dans le système provincial de gestion de la vaccination COVaxON. Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario vous contactera pour vous informer une fois que vos informations auront été entrées et traitées avec succès. Le bureau de santé vous informera lorsque vous pourrez prendre rendez-vous pour votre deuxième dose du vaccin, si requis, à l’aide du système de prise de rendez-vous provincial.

REMARQUE : Les renseignements personnels ou les renseignements personnels sur la santé qui sont soumis avec le formulaire sont pris en application de la Loi sur la protection et la promotion de la santé, L.R.O. 1990 (ou de la Loi appropriée) et de la législation sur la confidentialité applicable. Ces renseignements seront utilisés à des fins de prestation de programmes et services de santé publique et peuvent servir à des fins d’évaluation ou statistiques. Toute question concernant la collecte de ces renseignements peut être adressée à la gestionnaire des maladies pouvant être évitées par la vaccination, au Bureau de santé de l’est de l’Ontario, 1000 rue Pitt, Cornwall (ON) K6J 5T1 ou en appelant au 613-933-1375 ou 1-800-267-7120.

Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario